Hotel BIARRITZ
7 Mars 2016 à 09h21 - 1586 visites

Location vacances Biarritz

Vacances 64 spécialiste de la location vacances Biarritz, vous suggère de d’aller découvrir sa sélection, Villas et Appartements à la location de vacances sur Biarritz, Saint Jean de Luz, Anglet, Bayonne, le Pays Basque et le sud des Landes.
Pour vos vacances, recherchez en temps réél les disponibilités en ligne dans le moteur de recherche « Trouver votre logement », selon vos critères.

Découverte de Biarritz, le pays basque

C’est un excellent point de départ pour explorer le Pays Basque. Tout un monde à découvrir à pied, en voiture ou en 4x4. Le Pays Basque est verdoyant et boisé, fait de douces collines et de montagnes. C’est aussi un patrimoine de villages traditionnels, de légendes, de danses et bien sûr, c’est aussi une gastronomie.

Une destination authentique qui a su préserver sa beauté et ses mystères. Ses randonnées vous donneront peut-être l’occasion de croiser au détour d’un chemin le pottock, ce petit cheval de nos montagnes qui se balade en toute liberté. Vous y trouverez aussi des palmiers en montagne et bien d’autres curiosités.
Le Pays Basque est un territoire secret mais généreux.

Pourquoi visitez Biarritz ?

Beaucoup de choses à voir sur Biarritz, la plupart sont des édifices religieux et de nombreux musées. Parmi les lieux touristiques qu’on y trouve, on peut parler du Musée Asiatique, qui abrite une importante collection d'art, en particulier de l'Inde, le Népal, le Tibet et de la Chine.

Autres endroits à visiter, le Musée de la Mer, avec 24 aquariums dans lesquels on peut voir des requins et des baleines, c'est l'un des musées les plus intéressants de Biarritz grâce aux espèces qu'il possède. Nous ne pouvons pas oublier de citer le Musée du chocolat, idéal pour les amateurs de ce produit où vous pouvez en apprendre plus sur lui.

La volonté de Biarritz est d'appuyer résolument son développement sur son attrait touristique, grâce à ses plages, ses golfs, ses centres de thalassothérapie, sa tradition gastronomique... et renforcer son économie, fortement orientée vers le tourisme, en misant sur la diversité de ses activités hors saison et une politique culturelle dynamique. Des endroits incroyables avec de superbes vues, en particulier le point de vue magnifique du Rocher de la Vierge.

La ville elle-même a beaucoup de magasins et est une ville très agréable pour se promener. Ces dernières années, une partie de la ville est devenue piétonne, aidant Biarritz à réduire la congestion que vous pourriez avoir expérimenté si votre dernière visite à Biarritz était il y a plusieurs années.

Les attractions

Le surf que de nombreux visiteurs viennent à Biarritz, à cause de bonnes vagues sur le long de cette partie de l'Atlantique et les diverses compétitions de surf.

Biarritz est entré dans la légende du golf, et a accueilli de nombreuses épreuves internationales, a vu émerger aussi de grands champions, essaimé autour d’elle bien d’autres parcours réputés. Le golf se pratique toute l'année grâce aux conditions climatiques privilégiées.

Les différents clubs de plongée proposent des baptêmes de plongée pour les adultes comme pour les enfants, des stages d’initiation ou de perfectionnement, des plongées d’exploration et de découverte du littoral basque à partir de la plage du Port Vieux.

Philosophez à propos de notre pige.

Location vacances Biarritz

  1. 23 Juil. 2017Réserver une chambre d'hotel à Itxassou1232 visites
  2. 27 Juil. 2016Hôtel pas cher à Biarritz1904 visites